Le Conseil d’Affaire Algéro-Néerlandais vise à favoriser le réseautage et le développement des affaires entre diverses organisations professionnelles, hommes d’affaires et entreprises ayant des liens et des intérêts commerciaux et économiques en Algérie et au Royaume des Pays-Bas. Le CAAN fait la promotion de ces liens.
Tarifs préférentiels
Pour construire le meilleur, vous avez besoin du meilleur. Nous avons établi des partenariats avec nos fournisseurs de services pour vous offrir des remises exclusives sur les principaux services aux entreprises, de nombreuses activités et marques.
Information
Informations
Nos membres bénéficient régulièrement d’un accès à des secteurs d’information pertinents et opportuns axés sur les affaires et à des partenaires commerciaux potentiels, à des bulletins électroniques et à des magazines publiés par le CAAN.
Mise en réseau
Un groupe fort de partisans et d’alliés peut vous aider à relever les défis commerciaux et vous ouvrir les portes de nouvelles opportunités. Puiser dans la confiance des cerveaux de chefs d’entreprise locaux intelligents et expérimentés avec le CAAN.
Conseil et accompagnement
Le CAAN vous conseille et vous aide à élargir les connaissances et l’expertise de votre entreprise et à vous tenir au courant des dernières opportunités de soutien commercial disponibles dans nos pays.
Tarifs préférentiels
L’opportunité de participer à des activités qui vous permettent de développer et d’améliorer vos relations d’affaires et d’élargir votre réseau de contacts et également de soutenir des missions commerciales et des programmes de visites.
Êtes-vous prêt à profiter de tout ce que propose le Business Council algéro-néerlandais?
$50 000
Per Year
$100 000
Per Year
$200 000
Per Year
Comment devenir un membre?
Une fois que vous êtes prêt à faire une demande d’adhésion, veuillez télécharger notre formulaire de demande d’adhésion à le CAAN
Documents supplémentaires:
- Une copie du registre de commerce de l’entreprise
- Une copie de l’enregistrement fiscal
- Un certificat de naissance du PDG ou DG
- Une copie de la carte d’identité du PDG ou DG
- casier judiciaire du PDG ou du DG
- une pièce d’identité avec photo du PDG ou du DG